LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA SECTION VITESSE DU SPUC ROLLER SKATING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau Forum Empty Nouveau Forum

Message  Xtine Mar 15 Sep - 6:00

Alice et moi-même essayons de mettre en place et en forme le nouveau Forum officiel du SPUC, sur le site du Club.
Plusieurs modifications de taille sont déjà intervenus. Je vous invite à aller y voir et à me dire les améliorations que vous souhaitez y voir apporter. Afin de ne pas surcharger de mails le webmaster, je vous demande de me faire transiter vos remarques. Merci pour Alice.

Comme vous l'avez judicieusement souhaité, certaines rubriques de la section de Vitesse resteront inacessibles aux "visiteurs" afin de permettre seulement entre-nous l'échange d'infos confidentielles, comme les stratégies de course, les listes de matos à prendre pour une course, ...

Alice me demande de lui communiquer la liste des personnes autorisées : pour cela il faudrait que vous soyez inscrit sur ce nouveau Forum ! Alors je vous invite à le faire rapidement car cela ne sera pas automatique.

Je vais demander de rajouter une rubrique par sortie, comme cela était. Qu'en pensez-vous.

J'attends vos remarques.

Xtine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum Empty Re: Nouveau Forum

Message  rom Mar 15 Sep - 10:01

Bonjour!

Une rubrique par sortie est bien. Est-ce qu'on considère qu'un entraînement est une sortie? j'imagine que non. Dans ce cas il faudrait un rubrique "Entrainements" (pour chaque division du spuc roller, dans ce cas) dans laquelle tu y écrirais les infos que jadis tu nous envoyais par texto (un entrainement = un sujet créé).

Autre remarque : avez-vous envisager de distribuer des droits d'administration au sein de chaque section qui sera créée sur le forum? Par exemple, Xtine [+ d'autres personnes?] aurait le pouvoir d'autoriser un utilisateur a visionner ta section, de supprimer des sujet que tu considèrerais HS, etc. Le rôle d'un modérateur, mais concernant seulement une partie du forum.

je me suis inscrit il y a quelques jours, sous le nom de ... rom Suspect

rom

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum